Vous rêvez de transformer votre espace en un havre de verdure sans pour autant dépenser une fortune ? Bonne nouvelle ! Il existe plusieurs solutions pour dénicher des plantes à petit prix.
Des jardineries engagées
Certaines jardineries, comme Plantes pour tous, se déplacent dans différentes villes pour rendre les plantes accessibles à tous. Ils organisent des ventes éphémères et proposent également une boutique en ligne. Leur démarche écoresponsable attire de plus en plus d’amateurs de jardinage.
Pépi et petites pépinières
Visiter les petites pépinières peut s'avérer bénéfique pour votre porte-monnaie. En évitant les grandes surfaces, vous accédez à des prix compétitifs et des conseils d'experts. Cela soutient également l'économie locale.
Acheter ou échanger via des plateformes en ligne
Les sites de petites annonces comme Le Bon Coin regorgent d'opportunités pour acquérir des plantes. Vous y trouverez une grande variété, allant des aromates aux plantes d’ornement, à des prix défiant toute concurrence. L’échange d’accessoires de jardinage est également très courant, enrichissant votre jardin tout en consommant moins.







